Curcuma bio

Antioxidant

Sewanti

$21.49

Fonctions clés

  • Une excellente source d'antioxydants
  • Puissant anti-inflammatoire
  • Purificateur de sang
  • Soutient une fonction articulaire et hépatique saine
  • Entièrement naturel, sans OGM, sans gluten
Description
Le curcuma, ce n’est pas simplement pour préparer des recettes! Le curcuma est utilisé à la fois en cuisine et comme remède curatif depuis des milliers d'années. En raison de son abondance d'antioxydants, le curcuma peut aider à maintenir une fonction saine des articulations et du foie, ainsi qu'agir comme un puissant anti-inflammatoire et un purificateur de sang. Tout cela, en dévoilant des plats culinaires vibrants et en traitant la peau et les ongles. C’est à se demander s’il y a une problématique à laquelle le curcuma ne peut pas répondre.
Ingrédients
Nom botanique : Curcuma longa
Partie utilisée : Racine.
Posologie
Dosage recommandé
Ajoutez ½ cuillère à thé à 1 tasse de lait de vache chaud (de préférence cru, biologique ou entier).
Alternativement, vous pouvez ajouter ½ cuillère à thé à la soupe ou à tout autre plat chaud.
Propriétés
Le curcuma est originaire de l’Inde, où il est récolté depuis plus de 5000 ans. Il a joué un rôle important dans de nombreuses cultures traditionnelles à travers l'Est, notamment en tant que membre vénéré de la pharmacopée ayurvédique. Le curcuma est utilisé depuis longtemps à la fois en cuisine et comme remède curatif et est traditionnellement connu sous le nom de «safran indien» en raison de sa couleur jaune-orange foncé.
Utilisé en Ayurvéda pour diminuer Kapha mais augmente Pitta et Vata lorsqu'il est utilisé en excès.
Qualités - chauffante, piquante, amère et astringente.
Systèmes - Digestif, respiratoire et circulatoire.
Certifié biologique à 100% et sans aucun additif, conservateur, liant ou agent de remplissage, sans OGM, équitables et sans gluten.
Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes sont à titre d’informations générales seulement et ont été rédigés au meilleur de nos connaissances. Ils ne prétendent d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.

Types de produits: Powder

Turmeric Organic

Antioxidant

Sewanti

$21.49

Key Features

  • A great source of antioxidants
  • Powerful anti-inflammatory
  • Blood purifier
  • Supports healthy joint function & liver function
  • All natural, non-GMO, Gluten free
Description

It’s not just tasty… Turmeric has both been used in cooking and as a healing remedy for thousands of years. Due to its abundance of antioxidants, Turmeric can help support healthy joint and liver function as well as act as a powerful anti-inflammatory aid and blood purifier. All the while creating vibrant culinary dishes and being used to treat skin and nails. Is there anything it can’t do? 

Ingredients

Botanical name: Curcuma longa
Part used: Root

Directions

Recommended Dosage
Add ½ teaspoon to 1 cup of hot cow’s milk (preferably raw, organic or whole).

Alternatively, you can add ½ tsp to soup or any other hot dish.

Natural Ingredient Properties

Turmeric is native to India, where it has been harvested for more than 5000 years. It has served in an important role in many traditional cultures throughout the East, including being a revered member of the Ayurvedic pharmacopeia. Turmeric has long been used both in cooking and as a healing remedy and is traditionally known as “Indian saffron” because of its deep yellow-orange color.

Used in Ayurveda to decrease Kapha but increases Pitta and Vata when used in excess.

Qualities - heating, pungent, bitter, and astringent.
Systems - Digestive, respiratory, and circulatory.
100% certified organic and free from any additives, preservatives, binders, or fillers. They are non-GMO, fair trade and gluten free.

All the information on our products in this document and their components is for general information only and was made with the best of our knowledge. It does not claim in any way of suggesting a diagnosis or a treatment.


Type: Powder