Endormissement

Sédatif

Bazzzics

$24.99

Fonctions clés

  • Procure un repos de meilleure qualité
  • Soulage la douleur et calme le système nerveux
  • Alternative efficace et sans accoutumance
  • Sans OGM, sans gluten, sans soja
Description
Un meilleur sommeil commence par l'endormissement. Bazzzics™ Endormissement utilise des extraits concentrés de scrutellaire et de pavot de Californie pour vous aider à vous endormir rapidement. Son effet calmant et sédatif est généralement ressenti dans les 30 minutes, car sa formule aide à soulager la douleur et les crampes et à calmer un système nerveux agité.
Les produits Bazzzics™ sont plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés ensemble. Pour une approche collaborative d'un cycle de sommeil optimisé, trouvez la bonne combinaison pour vous.
Des solutions naturelles, durables et respectueuses de l'environnement
• Vendu dans des sacs compostables
• Les contenants et emballages sont 100 % recyclables
Ingrédients
Chaque capsule contient :
375 mg de scutellaire (Scutellaria lateriflora, extrait 4:1) équivalent à 1500 mg de sommité d'herbes séchées.
212,5 mg de pavot de Californie (Eschscholzia californica, extrait 4:1) équivalent à 850 mg de sommité d'herbes séchées.
Ingrédients non médicinaux : stéarate de magnésium, cellulose microcristalline, hypromellose.
Posologie
Posologie (adultes de 18 ans et plus)
Prendre 1 à 2 capsules par jour 15-30 minutes avant le coucher.
Consultez un praticien de soins de santé si l'insomnie persiste pendant plus de 4 semaines. Évitez de prendre avec de l'alcool ou des produits qui provoquent de la somnolence et/ou avec des propriétés analgésiques. Consultez un médecin praticien de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent.
N'utilisez pas ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
Certaines personnes peuvent ressentir de la somnolence. Faites preuve de prudence si vous utilisez de la machinerie lourde, conduisez un véhicule à moteur ou participez à des activités nécessitant une vigilance mentale
Propriétés
La scutellaire soulage à la fois les tensions émotionnelles et physiques. La plante favorise la relaxation en aidant à soulager la nervosité, les spasmes musculaires et les tics nerveux. Elle calme également l'activité cérébrale nocturne et aide à se préparer au sommeil.
Le pavot de Californie a un effet sédatif, analgésique et antispasmodique (apaise les spasmes musculaires). Il ne crée pas de dépendance et n'a pas d'effets secondaires. Il peut aider à calmer la nervosité et l'anxiété légère tout en procurant une relaxation globale au corps et au système nerveux pour vous aider à vous endormir.
Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes sont à titre d’informations générales seulement et ont été rédigés au meilleur de nos connaissances. Ils ne prétendent d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.

Types de produits: Capsules

Fall Asleep

Sedative

Bazzzics

$24.99

Key Features

  • Get better-quality rest
  • Relieves pain and calms the nervous system
  • Effective, non-habit-forming alternative
  • All natural, non-GMO, Gluten free, Soy free
Description

A better sleep begins by falling asleep. Bazzzics™ Fall Asleep uses concentrated extracts from Scutellaria and California Poppy to help you better start your sleep process. Its calming and sedative effect is typically felt within 30 minutes as its formula helps to relieve pain and cramps and calm a restless nervous system.

Bazzzics™ products are more effective when used together. For a collaborative approach to an optimized sleep cycle find the right combination for you.

Natural, sustainable and environmentally friendly solutions

  • Sold in compostable bags
  • Containers and packaging are 100% recyclable
Ingredients

Each capsule contains:

  • 375 mg Skullcap (Scutellaria lateriflora, extract 4:1) equivalent to 1500 mg dried herb top.
  • 212.5 mg California-poppy (Eschscholzia californica, extract 4:1) equivalent to 850 mg dried herb top.


Non-medicinal ingredients:
magnesium stearate, microcrystalline cellulose, hypromellose.

Directions

Dosage (adults 18 years and older)
Take 1 to 2 capsules per day 15-30 minutes before bedtime.

Consult a health care practitioner if sleeplessness persists for more than 4 weeks. Avoid taking with alcohol or products that cause drowsiness and/or with analgesic properties. Consult a health care practitioner physician if symptoms persist or worsen.

Do not use this product if you are pregnant or breastfeeding.

Some people may experience drowsiness. Exercise caution if operating heavy machinery, driving a motor vehicle, or involved in activities requiring mental alertness

Natural Ingredient Properties

Skullcap eases both emotional and physical tension. The plant promotes relaxation by helping to relieve nervousness, muscle spasms and nervous tics. It also calms nighttime brain activity and helps prepare for sleep.

The California poppy has a sedative, analgesic and antispasmodic effect (soothes muscle spasms). It is non-addictive and has no side effects. It can help calm nervousness and mild anxiety while providing overall relaxation to the body and the nervous system to help you fall asleep.

All the information on our products and their components is for general information only and was made with the best of our knowledge. It does not claim in any way of suggesting a diagnosis or a treatment.


Type: Capsules