Euphoryl

Nervosité et stress mental

Holizen

$26.40

Fonctions clés

  • Apaise les « blues » saisonniers
  • Aide à surmonter les signes d'anxiété
  • Calme la dépression réactionnelle légère et modérée
  • Induit un sommeil plus réparateur
  • Entièrement naturel, sans OGM, sans gluten, sans soja
Description
Du blues saisonnier aux moments stressants de la vie, Euphoryl est un remède naturel utilisé pour aider à détendre l'esprit et calmer le corps. Ne créant pas d'accoutumance et exempte des effets secondaires d'autres alternatives, la formule d'Euphoryl aide à soulager l’anxiété, à calmer les états nerveux et à contrer les sautes d'humeur. Il peut également aider en cas de troubles du sommeil.
Ingrédients
Chaque capsule contient :
100 mg de millepertuis (herbes séchées, ext. 4:1 équivalent à 400 mg d'Hypericum perforatum)
50 mg de passiflore (sommités d'herbes séchées, ext .4:1 équivalent à 200 mg de Passiflora incarnata)
75 mg de mélisse (racines séchées, ext. 4:1 équivalent à 300 mg de Melissa officinalis)
150 mg de Panax ginseng (racines séchées, ext.4:1 équivalent à 600 mg de Panax ginseng)
Ingrédients non médicinaux :
Capsule végétale et stéarate de magnésium
Posologie
Dosage recommandé Prendre 1 capsule 2 à 3 fois par jour.
Évitez l'exposition prolongée au soleil, aux rayons ultraviolets (UV) ou à la thérapie UV. Consultez un praticien de la santé si vous êtes enceinte ou allaitez, si vous souffrez de diabète, si l'insomnie persiste de façon continue pendant plus de 3 semaines (insomnie chronique), si vous prenez des anxiolytiques, de la digoxine, des antiépileptiques, des antihistaminiques, des bronchodilatateurs, des relaxants et/ou opiacés.
Ne pas utiliser si vous prenez des médicaments anticancéreux, des anticoagulants, des antidépresseurs, des agents anti-VIH, des médicaments cardiovasculaires, des immunosuppresseurs et/ou des médicaments contraceptifs. Cessez l'utilisation si vous souffrez d'insomnie, d'anxiété, de maux de tête ou d'hypersensibilité (allergie).
Certaines personnes peuvent ressentir de légers troubles gastro-intestinaux, des nausées, de l'agitation et/ou de la somnolence. Faites preuve de prudence si vous utilisez de la machinerie lourde, conduisez un véhicule à moteur ou participez à des activités nécessitant une vigilance mentale. La consommation avec de l'alcool, des médicaments ou des produits naturels aux propriétés sédatives est déconseillée.
Propriétés
Le millepertuis est un excellent agent réparateur du système nerveux. Bien connu pour ses propriétés antidépressives, le millepertuis utilise une série complexe de mécanismes pour rétablir l'équilibre des interactions entre les neurotransmetteurs qui se sont déséquilibrés lors des cas de dépression.
La passiflore est utilisée pour aider à surmonter les états nerveux avec angoisse et comme analgésique pour les maux de tête. Elle peut également être utilisée en cas d'insomnie, car l'extrait favorise un sommeil naturel et réparateur.
La mélisse favorise le sommeil et la détente et peut également aider à soulager les migraines. Mais, ce sont surtout ses effets sur l’humeur et sur les états dépressifs qui sont les plus appréciés.
Le Panax ginseng exerce un effet tonique sur le corps en cas de fatigue, de faiblesse, de convalescence, de surmenage ou en cas de burn-out, et aide à lutter contre la fatigue, la dépression et le stress. Remarquable adaptogène, le Ginseng aide à rétablir un meilleur équilibre entre le corps et l’esprit en encourageant l'organisme à faire appel à toutes ses ressources.
Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes sont à titre d’informations générales seulement et ont été rédigés au meilleur de nos connaissances. Ils ne prétendent d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.

Types de produits: Capsules

Euphoryl

Nervousness and Mental Stress

Holizen

$26.40

Key Features

  • Uplifts seasonal blues
  • Helps to overcome signs of anxiety
  • Calms light to moderate reactive depression
  • Induces a better, more restorative sleep
  • All natural, non-GMO, Gluten free, Soy free
Description
From seasonal blues to stressful times in life, Euphoryl is a natural remedy used to help relax the mind and calm the body. Non-habit-forming and free from the side effects of other alternatives, Euphoryl’s formula helps to ease anxieties, calm nervous feelings and counter moodiness. It can also help with sleep disturbances.
Ingredients
Each capsule contains:
  • 100 mg of St.John’s wort (dried herb tops, ext. 4:1 equivalent to 400mg of Hypericum perforatum)
  • 50 mg of passion flower (dried herb tops, ext .4:1 equivalent to 200mg of Passiflora incarnata)
  • 75 mg of lemon balm (dried roots, ext. 4:1 equivalent to 300mg of Melissa officinalis)
  • 150 mg of Panax ginseng (dried roots, ext.4:1 equivalent to 600mg of Panax ginseng)
Non-medicinal ingredients:
Vegetal capsule and magnesium stearate
Directions
Recommended Dosage
Take 1 capsule 2 to 3 times per day.
Avoid prolonged exposure to sunlight, ultraviolet light (UV) or UV therapy. Consult a health care practitioner if you are pregnant or breastfeeding, if you have diabetes, if sleeplessness persists continuously for more than 3 weeks (chronic insomnia), if you are taking anti-anxiety medications, digoxin, seizure medications, antihistamines, bronchodilators, muscle relaxants and/or opiates.
Do not use if you are taking anti-cancer medications, blood thinners, antidepressant medications, anti-HIV agents, cardiovascular medications, immunosuppressants, and/or contraceptive medications. Discontinue use if you experience insomnia, anxiety, headaches or hypersensitivity (allergy).
Some people may experience mild gastrointestinal disturbances, nausea, restlessness and/or drowsiness. Exercise caution if operating heavy machinery, driving a motor vehicle or are involved in activities requiring mental alertness. Consumption with alcohol, medications or natural products with sedative properties is not recommended.
Natural Ingredient Properties
St. John’s wort is an excellent restorative agent for the nervous system. Well known for its anti-depressive properties, St. John’s wort uses a complex series of mechanisms to restore balance to the interactions between neurotransmitters that have become imbalanced during cases of depression.
Passion fruit flower is used to aid in overcoming nervousness accompanied by anxiety and as a pain reliever for headaches. It can also be used in cases of insomnia as the extract encourages natural and restorative sleep.
Lemon balm promotes sleep and relaxation and can also help to ease migraine headaches. However, it is most appreciated for its effects in improving mood and reversing depressive states.
Panax Ginseng exerts a tonic effect on the body when in a state of fatigue, weakness, convalescence, overwork or in instances of burnout, and helps to fight against fatigue, depression and stress. A remarkable adaptogen, Ginseng helps to restore a better balance to mind and body by stimulating the body to call upon all its resources.
All the information on our products in this document and their components is for general information only and was made with the best of our knowledge. It does not claim in any way of suggesting a diagnosis or a treatment.


Type: Capsules