VitaSil

Flexibilité, mobilité et beauté

Vitasil

$33.50

Fonctions clés

  • Participe au maintien d'une bonne santé
  • Aide à la formation du tissu conjonctif
  • Aide à maintenir des os, une peau et des ongles sains
  • Aide à améliorer la flexibilité et la mobilité
Description
Régénérant et préventif, VitaSil possède de nombreuses propriétés remarquables grâce à ses composants distincts et sa forte concentration en silicium. Il interagit avec le collagène, l'élastine et la kératine pour aider à maintenir une peau saine et aide à construire le tissu conjonctif dans le corps. Puissant antioxydant, VitaSil soutient également le système immunitaire.
Fabriqué en Belgique, VitaSil ne contient ni parabènes ni conservateurs chimiques.
Ingrédients
Contenu par 15 ml
1mg de zinc (gluconate de zinc)
10,25 mg de silicium (acide silicique)
Ingrédients non médicinaux
Urtica dioica (grande ortie), vanilline, extrait de pépins de pamplemousse, xylitol, acide phosphorique.
Posologie
Pour adultes
15 ml par jour en usage interne. Pour usage externe, utilisez un coton ou une ouate.
Avertissement
Évitez le contact avec le métal et le verre.
Propriétés
Le silicium est l'un des 12 éléments majeurs de la composition élémentaire du corps et constitue le premier bouclier.
L'ortie blanche et la grande ortie sont naturellement dotées de propriétés hautement reminéralisantes et régénérantes. Par leurs propriétés tonifiantes et régénératrices, ces plantes potentialisent l'effet de la capacité du silicium à régénérer les cellules de l'organisme. Par leur richesse en silice, elles améliorent l'état des cartilages et éliminent les toxines accumulées dans les articulations favorisant le bien-être articulaire et améliorant la mobilité.
Le gluconate de zinc favorise la cicatrisation, stimule le système immunitaire et participe au processus de cicatrisation des plaies. La combinaison de silicium, d'ortie et de zinc aide à lutter contre les ongles cassants, les cheveux ternes, l'acné, les irritations cutanées, les dermatoses, l'eczéma et le psoriasis.
Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes sont à titre d’informations générales seulement et ont été rédigés au meilleur de nos connaissances. Ils ne prétendent d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.

Types de produits: Liquids


Suivant » « Précédent

VitaSil

Flexibility, mobility & beauty

Vitasil

$33.50

Key Features

  • A factor in the maintenance of good health
  • Helps in connective tissue formation
  • Helps to maintain healthy bones, skin and nails
  • Promotes flexibility and mobility 
Description

Regenerative and preventative, VitaSil possesses many remarkable properties thanks to its distinct components and high concentration of silicon. It interacts with collagen, elastin and keratin to help maintain healthy skin as well as helps to build connective tissue in the body. A powerful antioxidant, VitaSil also supports the immune system.

Made in Belgium, VitaSil contains no parabens and no chemical preservatives.

Ingredients

Content per 15 ml

  • 1mg of Zinc (zinc gluconate)
  • 10.25mg of Silicon (silicic acid)


Non-medicinal ingredients
Urtica dioica (stinging nettle), vanillin, grapefruit seed extract, xylitol, phosphoric acid.

Directions

For adults
15 ml per day if taken internally, for external usage, use a gauze or tissue.

Warning
Avoid contact with metal and glass.

Natural Ingredient Properties

Silicon is one of the 12 major elements of the body’s basic components and forms its the first shield.

White deadnettle & Stinging nettle are naturally endowed with highly re-mineralizing and regenerative properties. Through their toning and regenerative properties, these plants potentiate the effect of silicon’s capacity to regenerate cells in the body. Through their rich silica content, they improve the state of cartilages and eliminate toxins accumulated in the joints encouraging articular wellbeing and improving mobility.

Zinc gluconate favours cicatrization, stimulates the immune system and takes part in the healing process of wounds. The combination of silica, nettle and zinc helps combat brittle nails, dull hair, acne, skin irritations, dermatosis, eczema and psoriasis.

All the information on our products and their components is for general information only and was made with the best of our knowledge. It does not claim in any way of suggesting a diagnosis or a treatment.


Type: Liquids


Next Previous