Basilic Sacré Plus

Système immunitaire

Sewanti

$21.99

Fonctions clés

  • Favorise le bien-être émotionnel
  • Aide à maintenir l'équilibre spirituel
  • Aide à la protection psychique
  • Entièrement naturel, sans OGM, sans gluten, sans soja
Description
Son nom parle pour lui-même. Basilic Sacré Plus est un remède spirituel traditionnel utilisé pour maintenir l'équilibre mental et le bien-être émotionnel. Ses propriétés curatives sont si bien établies que la plupart des gens en Inde cultivent le basilic sacré dans leurs jardins et dans les temples où il est utilisé pour maintenir l'équilibre spirituel, ainsi que pour traiter toutes sortes de maux : des maladies de la peau, jusqu’aux troubles sanguins.
Ingrédients
Chaque capsule contient
275 mg de basilic sacré (herbe, Ocimum tenuiflorum) 60 mg d'ashwagandha (racine, Withania somnifera)
50mg de milletia Pinnata (écorce)
50 mg de plumbago Zeylanica (racine)
40 mg d'amla (fruit, Phyllanthus emblica)
25 mg de curcuma (rhizome, Curcuma longa)
Posologie
Posologie recommandée (adultes)
Prendre 1 à 2 capsules deux fois par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.
Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
Ne pas utiliser si vous prenez des médicaments ou des produits de santé naturels ayant des propriétés sédatives.
Consultez votre praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous prenez des anticoagulants ou si vous souffrez de calculs biliaires, d'ulcères d'estomac ou d'obstruction des voies biliaires.
Propriétés
Le basilic sacré est traditionnellement utilisé en Ayurvéda comme tonique rajeunissant (Rasaysana) pour favoriser le bien-être émotionnel. Il est également utilisé en médecine ayurvédique pour réduire les altérations de vata et pitta, ainsi que pour soulager l'indigestion (agnimandya), les maladies de la peau (kustha), la dysurie (krichra), les troubles sanguins (asra), la toux (kasa), l'asthme (svasa) et la douleur dans les côtés de la poitrine (parshvaruk). Les études scientifiques ont démontré des propriétés hypoglycémiantes, immunomodulatrices, antistress, analgésiques, antipyrétiques, anti-inflammatoires, antiulcérogènes, antihypertensives, dépresseurs du SNC, radioprotectrices, antitumorales et antibactériennes.
Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes sont à titre d’informations générales seulement et ont été rédigés au meilleur de nos connaissances. Ils ne prétendent d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.

Types de produits: Capsules


« Précédent

Holy Basil Plus

Immune booster

Sewanti

$21.99

Key Features

  • Supports emotional wellbeing 
  • Helps maintain spiritual balance 
  • Aids in psychic protection 
  • All natural, non-GMO, Gluten free, Soy free
Description

It’s all in the name. Holy Basil Plus is a traditional, spiritual remedy used to maintain mental balance and emotional wellbeing. Its healing properties are so well established that most people in India grow Holy Basil in their gardens and in temples where it’s used to maintain spiritual balance as well as to treat ailments ranging from skin diseases to blood disorders. 

Ingredients

Each capsule contains

  • 275 mg of Holy Basil (Ocimum tenuiflorum) herb
  • 60 mg of Ashwagandha (Withania somnifera) root
  • 50mg of Indian Beech (Milletia Pinnata) bark
  • 50 mg of Cylon leadwort (Plumbago Zeylanica) root
  • 40 mg of Amla (Phyllanthus emblica) fruit
  • 25 mg of Turmeric (Curcuma longa) rhizome 
Directions

Recommended Dosage (Adults)
Take 1-2 capsules twice a day or as directed by a health care practitioner.

Do not use if you are pregnant or breastfeeding.

Do not use if taking drugs or natural health products with sedative properties.

Consult your health care practitioner prior to use if you are taking blood thinners, or suffering from gallstones, stomach ulcers or bile duct obstruction.

Natural Ingredient Properties

Holy Basil is traditionally used in Ayurveda as a rejuvenative tonic (Rasaysana) to promote emotional well-being. It’s also used in Ayurvedic medicine to reduce vitiations of vata and pitta, as well relieving indigestion (agnimandya), skin disease (kustha), dysuria (krichra), blood disorders (asra), cough (kasa), asthma (svasa) and pain in the sides of the chest (parshvaruk). Scientific research has demonstrated hypoglycemic, immunomod-ulatory, antistress, analgesic, antipyretic, anti-inflammatory, antiulcerogenic, antihyper-tensive, CNS depressant, radioprotective, antitumor and antibacterial properties.

All the information on our products and their components is for general information only and was made with the best of our knowledge. It does not claim in any way of suggesting a diagnosis or a treatment.


Type: Capsules


Previous