Jojoba

Huile de soin bio

Holizen

$21.25

Fonctions clés

  • Apaise la peau douloureuse et sensible
  • Stimule le renouvellement cutané
  • Prévient la déshydratation
  • Combat le vieillissement cutané
  • Entièrement naturel, sans OGM, sans gluten, sans soja
Description
Jojoba bio est une huile multi-usage incontournable à la texture exceptionnellement fine. Ceci lui permet de pénétrer et de régénérer la peau, tout en conservant une pellicule légère et non grasse, qui préserve l'hydratation naturelle de votre peau et vous protège des effets néfastes du froid et de la sécheresse.
Avec ses propriétés nourrissantes, hydratantes et adoucissantes uniques, le jojoba agit comme un régulateur hydrolipidique de premier ordre et un agent régénérant cellulaire exceptionnel. En tant qu'anti-inflammatoire, il calme la sensibilité et la douleur cutanées, et aide à reconstruire les tissus cutanés endommagés - après un coup de soleil par exemple.
Incontournable de votre pharmacie à domicile et indispensable en voyage, notre huile de jojoba non raffinée est extraite lors de la première pression à froid, purement bio, et indispensable pour toute la famille.
Ingrédients
Simmondsia Chinensis Cera* (graine) pressée à froid, non raffinée.
*Certifié QAI biologique
Posologie
En usage externe seulement
Soins de la peau du visage
Un bon hydratant pour le visage, un soin de nuit anti-âge, pour cicatriser les lésions d'acné, comme démaquillant, soin pour l'eczéma sec, le psoriasis, les éruptions cutanées et les démangeaisons cutanées.
Soins pour bébés et enfants
Érythème fessier, eczéma infantile (croûtes de lait), irritations et rougeurs (autour du nez), séquelles d'un rhume ou d'une grippe, joues rougies et lèvres gercées dues au froid, peau sèche, et en massage.
Soins du corps et hygiène personnelle
Apaise la peau après le rasage ou l'épilation, comme base pour huile de massage, démaquillant, lubrifiant vaginal (ex : ménopause), peau sèche, crème hydratante après le bain ou la douche, soin des pieds, mains sèches et cuticules.
Soins d'hiver
Pour les joues rougies, les lèvres gercées et la peau craquelée par le froid, les irritations et rougeurs (autour des narines), les séquelles d'un rhume de grippe, les zones rugueuses de la peau (adoucit les chevilles, les coudes et les talons).
Soins d'été
Rétablit l'équilibre de la couche dermique, calme la douleur et reconstruit les couches de la peau, ce qui en fait un excellent soin après-soleil. Le jojoba est une merveilleuse formule pour des jambes douces et satinées, les soins des lèvres et les soins particuliers après un coup de soleil.
Soin des cheveux
Restaure l'équilibre des cheveux gras. Nourrit les cheveux secs, abîmés et cassants. Ajoutez quelques gouttes d'huile de jojoba pendant la coloration pour sublimer et protéger la couleur (augmente l'éclat, l'intensité de la couleur et les reflets ; agit comme un antioxydant) et pour protéger vos cheveux de certains composants nocifs du produit de coloration capillaire (même avec des produits naturels).
Propriétés
Le jojoba (Simmondsia Chinensis Seed Cera) régénère et protège la peau des agents pathogènes (ex : levures et champignons) et rééquilibre les cellules superficielles de la peau. Excellent anti-radicalaire, il peut être utilisé comme crème hydratante de jour, ou comme crème de nuit et il convient aussi bien aux peaux sèches/sensibles qu'aux peaux grasses à tendance acnéique.
Le jojoba peut facilement remplacer bon nombre de vos produits de beauté et de soins de la peau pour un bien-être global tout-en-un. Il laisse votre peau douce, souple, saine et bien protégée de tous types d'environnements.
Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes sont à titre d’informations générales seulement et ont été rédigés au meilleur de nos connaissances. Ils ne prétendent d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.

Types de produits: Liquids


Suivant » « Précédent

Jojoba

Organic body oil

Holizen

$21.25

Key Features

  • Soothes sore & sensitive skin
  • Stimulates skin renewal
  • Prevents hydration loss
  • Combats skin ageing
  • All natural, non-GMO, Gluten free, Soy free
Description

A multi-purpose must have, the exceptionally fine texture of Jojoba Bio allows it to penetrate and regenerate the skin, maintaining a light non-oily film that preserves your skin’s natural moisture and protects you from the aggressive effects of cold and dry weather.

With its unique nourishing, hydrating and softening properties, jojoba acts as a first-class hydro-lipid regulator and an exceptional cellular regenerating agent. As an anti-inflammatory, it calms skin sensitivity and pain, and helps to reconstruct damaged skin tissue - after a sunburn for example.

A staple for your home pharmacy and travel essential, our unrefined jojoba oil is extracted during the first cold press, purely organic, and indispensable for the entire family.

Ingredients

Simmondsia Chinensis Cera* (seed) cold pressed, unrefined.
*organic QAI Certified

Directions

External use only

Facial Skin Care
A good moisturizer for the face, anti-aging night care, for healing acne lesions, as make-up remover, care for dry eczema, psoriasis, rash and itchy skin.

Baby and Child Care
Diaper rash, infantile eczema (cradle cap), irritation and redness (around the nose), after-effects of a cold or flu, reddened cheeks and chapped lips caused by cold weather, dry skin, and for massage.

Body Care & Personal Hygiene
Soothes the skin after shaving or waxing, as a base for massage oil, makeup remover, vaginal lubricant (ex: menopause), dry skin, skin moisturizer after the bath or shower, foot care, dry hands and cuticles.

Winter Care
For reddened cheeks, chapped lips and skin cracked by the cold, irritation and redness (around the nostrils), after-effects of a cold of flu, rough skin areas (softens ankles, elbows and heels).

Summer Care
Restores balance to the dermal layer, calms pain and rebuilds skin layers, which makes it an excellent after-sun care product. Jojoba is a wonderful formula for satiny-smooth legs, lip care and special care after a sunburn.

Hair Care
Restores balance to oily hair. Nourishes dry, damaged, and breakable hair. Add several drops of jojoba oil during hair coloring to enhance and protect the color (increases lustre, color intensity and highlights; acts as an antioxidant) and to protect your hair from certain harmful components of the hair colouring product (even with natural products).

Natural Ingredient Properties

Jojoba (Simmondsia Chinensis Seed Cera) regenerates and protects skin from pathogenic agents (ex: yeasts and fungi) and rebalances the surficial skin cells. An excellent anti-free-radical agent, it can be used as a day moisturizer, or a night cream and it is suitable for both dry/sensitive skin as well as oily skin with a tendency to develop acne.

Jojoba can easily replace many of your beauty and skin care products for all-in-one, overall well-being. It leaves your skin soft, supple, healthy, and well protected from all types of environments.

All the information on our products and their components is for general information only and was made with the best of our knowledge. It does not claim in any way of suggesting a diagnosis or a treatment.


Type: Liquids


Next Previous