Abolan

Santé cardiovasculaire

Holizen

$26.50

Fonctions clés

  • Prévention des effets dommageables du stress
  • Palpitations
  • Hypertension de toute origine
  • Sans OGM, sans gluten, sans soja
Description

Grace à sa formule à base d’extraits naturels, Abolan diminue les palpitations cardiaques due aux variations cardiaques, à l’augmentation de la fréquence cardiaque ainsi que l’anxiété et la nervosité.  

Abolan contribue aussi au maintien de la circulation périphérique et cardiovasculaire.

 

Ingrédients

Chaque capsule contient : 40 mg d'aubépine (fruits, extrait 10:1 équivalent de Crataegus oxyacantha), 50 mg de cayenne (extrait 1:1 de Capsicum frutescens)
Ingrédients non médicinaux : Capsule végétale et stéarate de magnésium

Posologie

Dosage recommandé - Prendre 1 capsule 2 fois par jour.
Consultez un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte ou allaitez, si vous avez des ulcères d'estomac, si vous prenez des glycosides cardiaques (digital/digoxine), des médicaments contre l'hypertension ou si les symptômes persistent ou s'aggravent.

Propriétés

L’aubépine que renferme Abolan est utilisée en phytothérapie pour contrôler la tension artérielle, pour apaiser l’insomnie, calmer les palpitations et améliorer la circulation sanguine vers le cerveau. L’aubépine possède des effets antiarythmiques, hypotenseurs et légèrement sédatifs, et améliore la contraction du muscle cardiaque.
 
L’aubépine est utilisée avec succès dans les cas d'hypertension et d'athérosclérose, pour la prévention de l'angine de poitrine, pour le rétablissement après un infarctus, pour les spasmes vasculaires, l’insomnie, l'irritabilité et l'anxiété d'origine cardio-nerveuse (ulcères de stress).
 
Le cayenne augmente l’efficacité cardiovasculaire tout en réduisant la tension artérielle. Il améliore la circulation périphérique, nourrit les vaisseaux sanguins et apporte une meilleure oxygénation de toutes les cellules de l'organisme.
 
Cette variété de piment est un puissant catalyseur qui crée un effet synergistique avec l’aubépine.

Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes sont à titre d’informations générales seulement et ont été rédigés au meilleur de nos connaissances. Ils ne prétendent d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.


Types de produits: Capsules


« Précédent

Abolan

Cardiovascular Health

Holizen

$26.50

Key Features

  • Prevents negative effects of stress
  • Helps with palpitations
  • Appropriate for all forms of hypertension
  • All natural, non-GMO, Gluten free, Soy free
Description
Calm your body and your mind will follow. Abolan, a formula composed of real plant extracts naturally reduces heart palpitations and slows overly fast heart rates caused by anxiety and nervousness. This helps to prevent the negative effects of stress on the body as well as aids in the maintainence of general cardiovascular circulation and health.
Ingredients
Each capsule contains:
  • 40 mg of Hawthorn (dried fruits, 10:1 extract equivalent of Crataegus oxyacantha)
  • 50 mg of Cayenne (extract 1:1 of Capsicum frutescens)
Non-medicinal ingredients:
Vegetal capsule and magnesium stearate
Directions
Recommended Dosage
Take 1 capsule 2 times per day.
Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, if you have stomach ulcers, if you are taking cardiac glycosides(digitalis/digoxin), blood pressure medication or if symptoms persist or worsen.
Natural Ingredients Properties
Hawthorn is used in herbal medicine to control blood pressure, treat insomnia, calm palpitations, improve heart muscle contractions and blood circulation to the brain. Also, a light sedative, it’s known to have antiarrhythmic and hypotensive effects.
Hawthorn has been successfully used in cases of hypertension and atherosclerosis, and for prevention of angina, recovery after myocardial infarction, vascular spasms, insomnia, irritability, and anxiety of cardio-nervous origin (stress ulcers).
Cayenne increases cardiovascular efficiency while lowering blood pressure. It helps to improve peripheral circulation, nourishes the blood vessels, and provides improved oxygenation to all the body’s cells.
This variety of pepper is a powerful catalyst that increases the effects of all the plant extracts contained in the Abolan formula.
All the information on our products and their components is for general information only and was made with the best of our knowledge. It does not claim in any way of suggesting a diagnosis or a treatment.

Type: Capsules


Previous