Trefolia

Symptômes de la ménopause

Holizen

$29.45

Fonctions clés

  • Atténue les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes
  • Réduit l'irritabilité et les fluctuations de l'humeur
  • Restaure la libido diminuée
  • Entièrement naturel, sans OGM, sans gluten, sans soja
Description

Le changement n'est pas toujours facile, mais il n'a pas besoin d'être difficile. Les symptômes de la ménopause peuvent être intenses et inconfortables, mais pas avec les effets rapides de Trefolia. Sa formule soulage les inconforts des multiples symptômes de la ménopause, impactant notamment positivement l'humeur, la fatigue, la sécheresse vaginale, la baisse de la libido, l'insomnie et les bouffées de chaleur.

Ingrédients

Chaque capsule contient

200 mg de Maca (racines, ext.5:1 équivalent à 1000 mg de Lepidium meyenii)

100 mg de trèfle rouge (sommités fleuries, extrait standard à 40% d'isoflavone de Trifolium pratense)

50 mg de rhodiola (racines, Rhodiola rosea standard à 2,65 % de salidrosides)

50 mg de passiflore (poudre de parties aériennes de Passiflora incarnata)

Ingrédients non médicinaux
Capsule végétale et stéarate de magnésium.
Directions

Dosage recommandé
Prendre 1 capsule, 2 fois par jour.
Ne pas utiliser si vous avez actuellement ou avez déjà eu un cancer du sein ou si vous avez une prédisposition au cancer du sein telle qu'une mammographie et/ou une biopsie anormale, ou si un membre de votre famille a un cancer du sein.
Consultez un praticien de soins de santé si vous êtes enceinte ou allaitez, si vous souffrez d'hypertension, d'anxiété, de dépression, si vous avez des antécédents personnels de maladie hormonale ou gynécologique (cancer de l'ovaire, endométriose, fibromes utérins), si vous prenez des hormones contenant des médicaments (préparations à base de progestérone, contraceptifs oraux, traitement hormonal substitutif), si vous prenez des antidépresseurs, des anticoagulants ou si les symptômes persistent ou s'aggravent. Avant utilisation, assurez-vous que vous êtes à jour sur les tests cliniques désignés tels que les mammographies et les échographies/biopsies de l'endomètre. La consommation avec de l'alcool, des médicaments ou des produits de santé naturels aux propriétés sédatives est déconseillée.
Une hypersensibilité (par exemple une allergie) est possible ; dans ce cas, cessez l'utilisation. Cessez l'utilisation et consultez un praticien de soins de santé si vous ressentez des douleurs mammaires, de l'inconfort, de la douleur et/ou de la sensibilité, des saignements utérins anormaux, y compris des saignements et/ou une récurrence des règles chez les femmes ménopausées. Certaines personnes peuvent ressentir de la somnolence. Faites preuve de prudence si vous utilisez de la machinerie lourde, conduisez un véhicule à moteur ou participez à des activités nécessitant une vigilance mentale.

Natural Ingredient Properties

Le trèfle rouge est riche en isoflavones, un type de phytoestrogène censé aider à soulager les symptômes associés à la ménopause. Le trèfle rouge aide à équilibrer naturellement les niveaux d'hormones tout en exerçant un effet protecteur contre le développement de l'ostéoporose et en exerçant également un effet antioxydant qui contribue à ralentir le processus de vieillissement.
La racine de maca est reconnue comme fortifiant général (pour la fatigue physique et mentale, le manque d'énergie, les troubles du sommeil, le manque de concentration, les problèmes de mémoire). Parce que la Maca stimule les fonctions et les glandes productrices d'hormones naturelles du corps, c'est une alternative naturelle aux diverses thérapies hormonales de substitution.
Le rhodolia, également appelé « racine d'or », agit rapidement pour équilibrer et renforcer les fonctions biologiques de l'organisme face à divers facteurs de stress (chimiques, biologiques et physiques). Le rhodolia est reconnu pour ses effets bénéfiques pour contrer la perte de vitalité, la perte de performance au travail, la perte d'appétit, les troubles du sommeil, l'humeur irritable, l'hypertension, les maux de tête et la fatigue.
La passiflore est utilisée pour réduire l'influence négative de certains facteurs pouvant perturber un sommeil réparateur, tels que l'anxiété, la dépression et les sautes d'humeur.
Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes sont à titre d’informations générales seulement et ont été rédigés au meilleur de nos connaissances. Ils ne prétendent d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.


Types de produits: Capsules

Trefolia

Symptoms of menopause

Holizen

$29.45

Key Features

  • Eases hot flashes & night sweats
  • Reduces irritability & mood fluctuations
  • Restores diminished sex drive
  • All natural, non-GMO, Gluten free, Soy free
Description

Change isn’t always easy, but it doesn’t need to be hard. The sympotoms of menopause can be intense and uncomoftable, but not with the rapid effects of Trefolia. Its formula eases the discomforts of multiple symptoms of menopause, notably and positively impacting mood, fatigue, vaginal dryness, reduced libido, insomnia and hot flashes.

Ingredients

Each capsule contains

200 mg of Maca (roots, ext.5:1 equivalent to 1000 mg of Lepidium meyenii)

100 mg of Red clove (blooming head, standard extract at 40% of Trifolium pratense isoflavone)

50 mg of Rhodiola (roots, standard rhodiola rosea at 2.65% of salidrosids)

50 mg of Passion flower (aerial parts powder of Passiflora incarnata)

Non-medicinal ingredients

Vegetal capsule and magnesium stearate.

Directions

Recommended Dosage

Take 1 capsule, 2 times per day.

Do not use if you currently have or previously had breast cancer or if you have a predisposition to breast cancer such as abnormal mammogram and/or biopsy, or a family member with a history of breast cancer.

Consult a health care practitioner if you are pregnant or breastfeeding, if you have high blood pressure, anxiety, depression, if you have a personal history of hormonal or gynecological disease (ovarian cancer, endometriosis, uterine fibroids), if you are taking hormone-containing medications (progesterone preparations, oral contraceptives, hormone replacement therapy), if you are taking antidepressants, blood thinners or if symptoms persist or worsen. Before use, ensure that you are up-to-date on appointed clinical tests such as mammograms and endometrial ultrasounds/biopsies. Consumption with alcohol, medications or natural health products with sedative properties is not recommended.

Hypersensitivity (e.g. allergy) has been known to occur; in which case, discontinue use. Discontinue use and consult a health care practitioner if you experience breast pain, discomfort, soreness and/or tenderness, abnormal uterine bleeding including spotting and/or recurrence of menstruation in postmenopausal women. Some people may experience drowsiness. Exercise caution if operating heavy machinery, driving a motor vehicle or involved in activities requiring mental alertness.

Natural Ingredient Properties

Red clover is high in isoflavones, a type of phytoestrogen that is thought to help relieve the symptoms associated with menopause. Red clover helps to naturally balance hormone levels as well as exerting a protective effect against the development of osteoporosis and also exerting an antioxidant effect that contributes to slowing the aging process.

Maca root is recognized as a general fortifier (for physical and mental fatigue, lack of energy, sleep disturbances, lack of concentration, memory problems). Because Maca stimulates the body’s natural hormone-producing glands and functions, it is a natural alternative to the various hormone replacement therapies.

Rhodolia rosea, also known as “golden root”, quickly works to balance and strengthen the body’s biological functions when faced with various stress factors (chemical, biological and physical). Rhodolia has been recognized for its beneficial effects to counter the loss of vitality, loss of work performance, loss of appetite, sleep disturbance, irritable mood, hypertension, headaches and fatigue.

Passionflower is used to lessen the negative influence of certain factors that can disturb restful sleep, such as anxiety, depression and moodiness.

All the information on our products in this document and their components is for general information only and was made with the best of our knowledge. It does not claim in any way of suggesting a diagnosis or a treatment.


Type: Capsules