Pantol

Cheveux en santé

Holizen

$24.95

Fonctions clés

  • Retarde la chute des cheveux
  • Stimule la croissance des cheveux
  • Ralentit l'apparition des cheveux gris
  • Nourrit les cheveux ternes, cassants et fragiles
  • Tout naturel, sans OGM, sans soja
Description
Faites de vos « bad hair day » une chose du passé lorsque vous ajoutez Pantol à votre routine de soins capillaires. Une formule naturelle qui encourage la fonction capillaire et la croissance, Pantol aide à garder vos cheveux en meilleure santé, avec plus de tenue, de force, de lustre et de brillance. Son mélange unique de composants aide également à maintenir et à améliorer la couleur naturelle de vos cheveux tout en prévenant l’arrivée du gris.
Ingrédients
Chaque capsule contient 400 mg d'extrait de sésame noir 10:1 équivalent à 4000 mg de graines mûres séchées de Sesamum indicum
50 mg de prêle des champs
50 mg d'extrait de papaye
50 mg d'extrait de feuille de romarin
50 mg de poudre de grains d’orge
Ingrédients non médicaux
stéarate de magnésium, cellulose végétale.
Posologie
Dosage recommandé
Prendre 1 capsule, 3 fois par jour.
Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes (c.-à-d. carence en sang et en qi) persistent ou s'aggravent.
Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Ne pas utiliser en cas de diarrhée avec selles molles.
Ne pas utiliser si vous avez des allergies aux graines de sésame.
Propriétés
Les graines de sésame noir sont utilisées en médecine traditionnelle chinoise pour nourrir le sang, améliorer le Qi (circulation) et prévenir l'apparition des cheveux gris. Cet extrait est enrichi en méthionine, un acide aminé indispensable que le corps n'est pas capable de produire par lui-même. La méthionine est un précurseur de la cystéine et les deux sont impliquées dans la formation de la kératine (la protéine qui compose les ongles et la peau) qui favorise la croissance et la force des cheveux.
Des études ont montré que lorsque l'alimentation est pauvre en ces deux acides aminés, le risque de chute de cheveux est augmenté.
La vitamine E confère au Pantol des propriétés hydratantes exceptionnelles, tandis que sa teneur en fer et en phosphore lui permet de retarder efficacement la pousse des cheveux gris. En plus du manganèse et du cuivre (éléments importants dans le rôle d'interconnexion du collagène et de l'élastine), Pantol contient également du calcium, du magnésium, des vitamines du groupe B et du zinc pour la croissance et la vitalité des ongles et des cheveux.
La prêle, et sa très haute teneur en silice, sont de puissants agents reminéralisants et revitalisants pour les cheveux, grâce à l’effet de renforcement de la couche kératinique des cheveux secs.
La papaye contribue à retarder la chute des cheveux grâce à sa forte teneur en enzymes qui facilitent la digestion des acides aminés producteurs de protéines par l'estomac. Ces acides aminés nourrissent à leur tour tous les différents organes du corps, y compris les cheveux.
Le romarin est traditionnellement utilisé pour soutenir un cuir chevelu sain et stimuler la croissance des cheveux.
L'orge est une excellente source de silice et de zinc. Cet extrait doux à base de céréales aide non seulement à épaissir les cheveux, il préserve et enrichit également la couleur d'origine des cheveux, formant un bouclier protecteur contre les cheveux gris.
Ces renseignements sur nos produits et leurs composantes sont à titre d’informations générales seulement et ont été rédigés au meilleur de nos connaissances. Ils ne prétendent d’aucune façon suggérer un diagnostic ou un traitement.

Types de produits: Capsules

Pantol

Healthy Hair

Holizen

$24.95

Key Features

  • Delays hair loss 
  • Stimulates hair growth
  • Slows the appearance of grey hair
  • Nourishes dull, brittle and fragile hair
  • All natural, non-GMO, Soy free
Description

Make bad hair days a thing of the past when you add Pantol to your hair care routine. A natural formula that encourages capillary function and growth, Pantol helps keep your hair healthier, with more hold, strength, lustre and shine. It’s unique blend of components also helps to maintain and enhance your hair’s natural colour by keeping greys away.

Ingredients

Each capsule contains

  • 400 mg of black sesame seed extract 10:1 equivalent to 4000mg of dried ripe seed of Sesamum indicum
  • 50 mg of horsetail
  • 50 mg of papaya fruit extract
  • 50 mg of rosemary leaf extract
  • 50 mg of barley seed powder


Non-medicinal ingredients
magnesium stearate, vegetable cellulose.

Directions

Recommended Dosage
Take 1 capsules, 3 times per day.

Consult a health care practitioner if symptoms (i.e. deficiency of blood and qi) persist or worsen.

Do not use if you are pregnant or breastfeeding. Do not use if experiencing diarrhea with loose stool.

Do not use if you have allergies to sesame seeds.

Natural Ingredient Properties

Black sesame seeds are used in traditional Chinese medicine to nourish the blood, improve Qi (circulation) and prevent the apparition of grey hair. This extract is enriched in methionine, an indispensable amino acid that the body is not able to produce by itself. Methionine is a precursor to cysteine and the two are involved in the formation of keratin (the protein that composes nails and skin) which encourages hair growth and strength.

Studies have shown that when the diet is low in these two amino acids, the risk of hair loss is increased.

Vitamin E gives Pantol exceptional moisturizing properties, while its content in iron and phosphorus allow it to efficiently delay the growth of grey hair. In addition to manganese and copper (important elements in the role of interconnection of collagen and elastin), Pantol also contains calcium, magnesium, B group vitamins and zinc for growth and vitality of nails and hair.

Horsetail, and its very high silica content, is a powerful remineralizing and revitalizing agent for hair, thanks to its effect in reinforcing the keratinous appendage of dry hair.

Papaya contributes to delaying hair loss due to its high content in enzymes that facilitate the amino acids producing digestion of proteins by the stomach. These amino acids in turn nourish all the different organs in the body, including the hair.

Rosemary has traditionally been used to support a healthy scalp and stimulate hair growth.

Barley is an excellent source of silica and zinc. This gentle cereal-based extract not only helps to thicken hair, it also preserves and enriches the hair’s original color, forming a protective shield against grey hair.

All the information on our products and their components is for general information only and was made with the best of our knowledge. It does not claim in any way of suggesting a diagnosis or a treatment.


Type: Capsules